samedi 7 août 2010

L'arrivée au Pérou

Bonsoir, buenas tardes,

Ce matin, nous avons repris les passeports et deux vols (Quito-Lima-Arequipa) pour arriver au Pérou. Ci-joint photo de la famille en transit pour vous donner une idée de la logistique.



Le paysage du Pérou vu du ciel a de quoi surprendre: des montagnes désertiques, des sommets enneigés et des volcans. Magnifique !
L'aéroport de la deuxième ville du pays nous étonne avec son unique piste, unique avion (le notre) et unique tapis roulant pour livrer les bagages.



Le soleil nous attend dans la pension oú les enfants ont le plaisir de découvrir la tortue qui déambule dans le jardin et s'appelle Paco !



A bientôt, hasta luego!

2 commentaires:

  1. Achhhh, les photos ne s'affichent plus sur mon écran...Et moi qui voulais voir Paco !!!!!
    Quelle chance d'etre au Pérou vraiment !!!!
    j'espère que votre périple continuera sous les mêmes auspices !!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Moi la tortue ? je me dépêche bien vite de manger ma salade pour me carapater à l'ombre.
    j 'attends avec impatience les photos de la star ! ! ! et celles de l'aréoport monopiste ...

    Bisous à vous cinq

    Paco

    RépondreSupprimer