vendredi 31 décembre 2010

Joyeuse Annee 2011 a tous !

Bonjour,

Allez, comme c'est dur d'arreter ce blog, voila un dernier post ...

Dans quelques heures, nous feterons le passage a la nouvelle annee - dans l'avion !!

Promis, on vous raconte tout a notre arrivee: les flots de champagne, les sieges de l'avion enleves pour laisser la place a un dance-floor digne de Saturday Night Fever, nos deguisements ...etc.

A bientot et merci encore pour tous vos messages qui nous ravis a chaque fois !! On vous souhaite a tous une merveilleuse annee 2011, pleine de succes et qui sait, de voyages lointains !!

4 commentaires:

  1. Très belle et joyeuse année à vous 5. A très bientôt.
    Famille Morcillo

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne année à toute la famille.

    Olivier et sabrina.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, les amis!
    Comme le temps passe vite : 6 mois, déjà! Mais une vie au regard de tout ce que vous avez vu et fait!
    Je suis heureuse pour vous, pour cette extraordinaire expérience, et nous vous souhaitons une très très belle année 2011 (une petite virée sur Mayotte, si les voyages vous manquent?!!!)

    100000bisous tropicaux.
    La tribu de Poumarou/Mayotte

    RépondreSupprimer
  4. Pillet Hélène30 mai 2011 à 19:49

    Bonjour,
    J'ai lu avec grand intérêt votre blog, d'autant plus que nous avons un circuit assez similaire au votre, je voulais vous poser quelques questions sur les billets d'avions.
    Je vous laisse mon adresse hcallewa@hotmail.com
    Merci beaucoup
    Hélène

    RépondreSupprimer