lundi 19 juillet 2010

Baños - le volcan Tungurahua

Bonjour,

Ce matin, nous partons de bon matin en randonnée, pour voir le volcan Tungurahua. 650 marches qui valent le coup puisque nous découvrons un superbe panorama. Le truc qui fume derriere nous, c'est le volcan !

Nous redescendrons par un chemin forestier oú nous croisons des ecuatoriens en ballade.

Ce soir, nous allons tener les bains d'eaux chaudes en nocturne. Pas trop dure, vu qu'ici il fait nuit à 18h00 (et jour à 06h00).

On voulait vous dire deux trucs importants:
1) Merci pour vos commentaires !! Nous ne répondons pas directement bien sûr mais sachez que nous les lisons avec délectation dès que nous avons accès à un ordinateur. Continuez, ça nous fait hyper plaisir !!
2) Quand nous avons accès à une connection rapide, nous en profitons pour mettre des photos, y compris dans des posts plus anciens. Donc n'hésitez pas de temps en temps à revenir quelques jours en arrière, il se peut qu'il y ait de nouvelles images !

A bientôt

2 commentaires:

  1. grégons de St Math19 juillet 2010 à 22:45

    Hello les Grégons d'Equateur !

    ce sont les 3 grégons de Loire qui viennent de suivre votre périple (merci Paco Y Mita ...sans oublier Lomo Y Pollo)

    Superbes photos, video ET commentaires qui sentent bien le vécu jusque dans nos campagnes !

    Bref on est avec vous , on s'y croit en tout cas et c'est vraiment chouette de nous faire partager votre beau périple.

    De notre coté nous sortons d'un WE particulièrement chargé en émotions, cochons ET boissons...(il m'a fallu au moins le dimanche pour récupérer quelques facultés élémentaires nécessaires à la tenue -minimale- de mon poste à la maison "Clause"...(c'est dire )

    Magali pète (pour le jeu de mot bien entendu), Pierre roule mais n'amasse pas encore beaucoup de mousse...

    Dans la série des grégonades de Loire, comme dit Magali "Olivier a une nouvelle passion, ...la pêche !". disons que ma nouvelle fonction paternelle me permet plus facilement de descendre la route de st mathurin pour descendre à la loire tâter du goujon. Bon, je met les bouchées doubles, car ayant fait la connaissance d'un autre grégon (potentiel assez hors normes en matière de "Grégonades") dénommé Francis et tenant de son métier, le magasin de peche de st math (çà aide pr les bons tuyaux)...bref je me joins à lui mercredi soir pour aller titiller ...de l'écrevisse à la balance !il semblerait qu'il ait qlq bons coins (à valider néanmoins).
    Du coup j'ai parcouru le net à la recherche de comment améliorer sensiblement le rendement avec cette technique: "badijonner compieusement de VIANDOX !! ou/ ET d'essence thérébentine -véridique- les abats de viandes ou de poissons que vous aurez au préalable déposé au fond de vos balances !!"

    Si c'est pas de grégonage aigu....je ne m'y connais pas !"

    A bientôt pour d'autres nouvelles de votre périple et du résultat de la peche à l'écrevisse !

    Les Grégons de St Math'

    RépondreSupprimer
  2. Vous en faites des excursions merveilleueses diverses et variées , veinards !! Vous allez nour revenir riches de connaissances culturelles nouvelles et insolites et la tête pleine d'images exceptionnelles !

    Bravo et profitez bien !

    Dominique Marie-Laure Olivier et Xavier

    RépondreSupprimer