mercredi 21 juillet 2010

Derniers moments à Baños et Envoyé Spécial

Bonjour,

Un rapide petit message car nous partons ce matin pour Tena, aux portes de la forêt amazonienne. Hier, nous avons de nouveau effectué une longue ballade dans la vallée à la découverte des nombreuses cascades de la région.

Pour information, le reportage d'Envoyé Spécial sur les "tourmondistes" devrait passer à la télévision le 22 au soir (plus quelques autres dates sur TV5 si vous loupez l'émission du 22). Malheureusement, la séquence pour laquelle nous avons été sollicités n'a pas été retenue. Vous ne verrez donc pas la famille Grosjean dans le petit écran. Néanmoins, probablement plein de belles images !!

A bientôt
PS: toujours pas trouvé d'écrevisses en Equateur ! Je continue à chercher ...

2 commentaires:

  1. Coucou, quel incroyable voyage, et quel plaisir de vous suivre à petits pas... Benoist, j'adore ton chapeau de soleil ;-))
    Vous êtes vraiment au top dans la gestion du blog, et les photos sont magnifiques...
    Gros bisous
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends un peu le fil de l'histoire... (la semaine a été bien chargée) Je suis d'accord avec Mag, vous êtes au top et c'est génial de pouvoir vous suivre étape par étape avec toutes ces superbes photos colorées. Si mon Nico avait été aussi régulier pour tenir le sien lorsqu'il était au Guatémala, j'aurais vécu son séjour moins stressée ! Ce doit vraiment être une expérience incroyable pour tous les 5... Profitez profitez !
    Grosses bises à la petite tribu.
    Cath + Alan

    RépondreSupprimer